Quel est le contraire de pacifiste ?

Quel est le contraire de pacifiste ?

Le contraire de pacifiste est « belliciste ». Les mots couramment utilisés comme antonymes de pacifiste tels que «militariste» et «faucon» impliquent des personnes qui préconisent l’utilisation de politiques militaires plus agressives.

Que veut dire Pacificateur ?

: celui qui fait la paix surtout en réconciliant les parties en désaccord.

Comment épelez-vous pacifiste ?

une personne qui croit au pacifisme ou qui s’oppose à la guerre ou à toute forme de violence. une personne dont la croyance personnelle dans le pacifisme l’amène à refuser d’être enrôlée dans l’armée. Comparer objecteur de conscience.

Est-ce que pacifiste est un adjectif ?

Tiré du Longman Dictionary of Contemporary EnglishSujets connexes : Policiespac‧i‧fist /ˈpæsɪfɪst/ nom [dénombrable] quelqu’un qui croit que les guerres sont mauvaises et qui refuse d’utiliser la violence — adjectif pacifiste [seulement avant le nom] le mouvement pacifisteExemples du Corpus pacifiste • Le Candidat travailliste prônant un pacifiste

Quelle partie du discours est pacifiste ?

pacifiste

partie du discours : nom mots opposés : combattant Combinaisons de motsFonctionnalité d’abonné À propos de cette fonctionnalité partie du discours : adjectif définition: se rapportant à ou caractérisé par une croyance au pacifisme . penchant pacifisteune approche pacifiste

Peut-on être pacifiste dans l’armée ?

Le pacifisme , lorsqu’il est adopté comme « faire tout ce qui est moral pour empêcher une guerre », c’est bien. Cela refléterait la philosophie de la plupart des membres du service militaire .

Leave A Reply

Your email address will not be published.