Comment les trous noirs ont-ils été prédits ?

Comment les trous noirs ont-ils été prédits ?

L’idée d’un objet dans l’espace si massif et dense que la lumière ne pourrait pas s’en échapper existe depuis des siècles. Plus célèbre encore, les trous noirs ont été prédits par la théorie de la relativité générale d’Einstein, qui a montré que lorsqu’une étoile massive meurt, elle laisse derrière elle un petit noyau dense.

Comment les trous noirs ont-ils été découverts pour la première fois ?

Basé sur des observations à Greenwich et à Toronto au début des années 1970, Cygnus X-1, une source de rayons X galactique découverte en 1964, est devenu le premier objet astronomique communément accepté comme un trou noir .

Comment Karl Schwarzschild a-t-il découvert les trous noirs ?

Le physicien allemand Karl Schwarzschild a été le premier à « découvrir » les trous noirs . En 1915, il a conçu une solution pour la relativité générale applicable au cas simple (c’est-à-dire non rotatif, non chargé, ennuyeux) d’un objet parfaitement sphérique intégré dans un espace autrement vide.

Que se passerait-il si vous étiez coincé dans un trou de ver ?

Eh bien, la seule chose qui puisse arriver dans un trou de ver qui puisse nous affecter serait le fait que les trous de ver pourraient soudainement s’effondrer et qu’ils émettent de grandes quantités de radiations, donc nous aurions probablement un cancer et d’autres mauvaises choses.

Pouvons-nous jamais voyager dans le temps ?

La réponse courte : Bien que les humains ne puissent pas sauter dans une machine à voyager dans le temps et remonter le temps , nous savons que les horloges des avions et des satellites voyagent à une vitesse différente de celles de la Terre. … Les télescopes spatiaux de la NASA nous permettent également de remonter dans le temps . Les télescopes nous aident à voir des étoiles et des galaxies très éloignées .

Leave A Reply

Your email address will not be published.