Laquelle des lignes suivantes est un exemple du paradoxe Macbeth ?
Laquelle des lignes suivantes est un exemple du paradoxe Macbeth ?
« Des tempêtes de naufrage et des tonnerres terribles éclatent, de sorte que du printemps d’où le confort semblait venir, l’inconfort se gonfle. » La déclaration des sorcières est aussi un paradoxe . Ce qui est apparemment bon s’avère être mauvais. Le paradoxe indique qu’un lieu de confort engendre en fait de l’inconfort.
Un paradoxe du bootstrap peut-il exister ?
Les paradoxes bootstrap surviennent lorsque certaines informations ou certains objets n’existent que le long des CTC, et semblent donc avoir été créés à partir de rien. Ceux-ci sont classés par certains comme des pseudo – paradoxes car, contrairement aux paradoxes de cohérence , ils n’indiquent aucune contradiction physique découlant d’hypothèses raisonnables [3].
L’interstellaire est-il un paradoxe ?
Beaucoup de science-fiction, au moins, ne seraient pas d’accord avec vous. La fin d’ Interstellar semble présenter un » paradoxe du bootstrap « . En bref, il s’agit d’un type de paradoxe temporel dans lequel une poule renvoie un œuf dans le temps, lequel œuf devient alors cette poule.
Les goudrons ont-ils construit Tesseract ?
Tars le robot a construit le Tesseract . Il l’a fait pour survivre. À la fin du film, Tars est entièrement « Intelligence Artificielle Forte », ce qui signifie qu’il est à un point où sa capacité intellectuelle est un équivalent fonctionnel à un humain et est également capable d’auto-amélioration récursive.
Edmund était-il vivant dans l’interstellaire ?
Edmond est mort. Soit en épuisant ses réserves (peu probable car il avait accès à l’hypersommeil, comme le Dr Mann) soit dans un accident ou de vieillesse. CASE est montré en train de creuser/d’enlever les débris de l’entrée de la station de base d’Edmund alors que Brand regarde, plutôt tristement, comme si elle savait qu’il était mort.