Une table est-elle une représentation persistante d’une relation logique ?
Une table est-elle une représentation persistante d’une relation logique ?
Vous pouvez considérer une table comme une représentation persistante d’une relation logique . L’ordre des lignes et des colonnes est important pour le SGBD. Les données de caractères peuvent contenir n’importe quel caractère ou symbole destiné à la manipulation mathématique. Chaque table d’une base de données relationnelle doit avoir une clé primaire.
Qu’est-ce qui fait qu’une table est une relation ?
Dans une base de données relationnelle, la table est une relation car elle stocke la relation entre les données dans son format colonne-ligne. Les colonnes sont les attributs de la table et les lignes représentent les enregistrements de données. … Chaque relation doit avoir un ensemble de colonnes (attributs) : Elle doit aussi avoir un ensemble de lignes pour contenir les données.
Lequel des éléments suivants enregistre les décisions de conception concernant les tables et leurs structures ?
dictionnaire de données
Qu’est-ce qui est utilisé dans le modèle relationnel pour s’assurer que chaque ligne d’une table est identifiable de manière unique ?
Chaque table d’une base de données relationnelle doit avoir une clé primaire. Dans le modèle relationnel , les clés primaires garantissent que chaque ligne d’une table est identifiable de manière unique .
Qu’est-ce qui est utilisé pour organiser de manière ordonnée et accéder logiquement aux lignes d’un tableau ?
Un index (n) est un arrangement ordonné utilisé pour accéder logiquement aux lignes d’une table .
Sont importants parce qu’ils sont utilisés pour assurer?
Dans le modèle relationnel, sont importants car ils sont utilisés pour garantir que chaque ligne d’une table est identifiable de manière unique. … A est la clé primaire d’une table qui a été placée dans une autre table pour créer un attribut commun.
Quelle méthode de lutte antiparasitaire un responsable ou un membre du personnel peut-il appliquer ?
Cartes
Terme question Définition réponse Terme Quelle méthode de lutte antiparasitaire un responsable (PIC) ou un membre du personnel peut-il appliquer ? Définition Inspecter régulièrement les envois entrants de nourriture ou de fournitures pour les insectes
Quand définissez-vous la clé primaire d’une table ?
Chaque table peut avoir (mais n’est pas obligée d’avoir) une clé primaire . La ou les colonnes définies comme clé primaire assurent l’unicité dans la table ; deux lignes ne peuvent pas avoir la même clé . La clé primaire d’une table peut également aider à identifier les enregistrements dans d’autres tables et faire partie de la clé primaire de la seconde table .
Quelle est l’importance de la clé primaire ?
À l’aide de la clé primaire , vous pouvez facilement identifier et rechercher des lignes uniques dans la table de la base de données. Ils vous permettent de mettre à jour/supprimer uniquement des enregistrements spécifiques en les identifiant de manière unique. Les données de la table sont triées en fonction de la clé primaire . Ils vous aident à éviter d’insérer des enregistrements en double dans une table.
Quel type de données est le mieux représenté en tant que clé primaire ?
Les types de données entiers (nombres) sont le meilleur choix pour la clé primaire , suivis des types de données caractères de longueur fixe . SQL Server traite les valeurs de type de données numérique plus rapidement que les valeurs de type de données caractère car il convertit les caractères en valeurs équivalentes ASCII avant le traitement, ce qui constitue une étape supplémentaire.
Un varchar peut-il être une clé primaire ?
Il est parfaitement acceptable d’utiliser une colonne varchar comme clé primaire . C’est souvent le cas lorsqu’on utilise une clé naturelle qui n’est pas un entier. Gardez à l’esprit que même si vous introduisez un substitut comme clé pimary , vous devrez toujours créer une contrainte unique sur product_id.
La clé primaire peut-elle être varchar dans mysql?
2 réponses. La colonne VARCHAR en tant que clé primaire n’est pas un bon choix car nous créons normalement un index de cluster sur la même colonne. L’index de cluster sur les colonnes VARCHAR est un mauvais choix en raison du taux de fragmentation élevé attendu.
Une clé étrangère peut-elle être une clé primaire ?
Les clés primaires doivent toujours être uniques, les clés étrangères doivent autoriser des valeurs non uniques si la table est une relation un-à-plusieurs. Il est parfaitement acceptable d’utiliser une clé étrangère comme clé primaire si la table est connectée par une relation un-à-un, et non une relation un-à-plusieurs.
Une table peut-elle avoir à la fois une clé primaire et une clé étrangère ?
Une seule clé primaire est autorisée dans une table . Alors que plusieurs clés étrangères sont autorisées dans une table . Il s’agit d’une combinaison de contraintes UNIQUE et Not Null. Il peut contenir des valeurs en double et une table dans une base de données relationnelle.
Une clé étrangère doit-elle être unique ?
Toute clé primaire doit être unique et non nulle. Par conséquent, si la table enfant a une clé étrangère référençant la clé primaire du parent , elle doit correspondre à une valeur unique non nulle et référence donc exactement une ligne dans la table parent. Dans ce cas, vous ne pouvez pas créer une ligne enfant faisant référence à plusieurs lignes parentes.
La clé étrangère a-t-elle une valeur unique dans une table ?
La contrainte unique peut avoir une valeur NULL . Chaque table peut avoir plusieurs contraintes uniques . La contrainte unique ne peut pas être liée à une autre table en tant que clé étrangère . …
La clé étrangère peut-elle avoir des valeurs NULL ?
Une clé étrangère contenant des valeurs nulles ne peut pas correspondre aux valeurs d’une clé parent , car une clé parent, par définition , ne peut avoir aucune valeur nulle . Cependant, une valeur de clé étrangère nulle est toujours valide, quelle que soit la valeur de l’une de ses parties non nulles . … Une valeur de clé étrangère est nulle si une partie est nulle .