Quels sont les exemples d’attributs physiques ?
Quels sont les exemples d’attributs physiques ?
Caractéristiques physiques
- Zone de vie d’activité et de participation.
- Âge.
- Âge au début de l’invalidité.
- Tranche d’âge.
- Poids à la naissance.
- Poids à la naissance.
- Pression artérielle.
- Fonction corporelle.
Quel type d’attribut est l’âge ?
Exemple : Classe, Section, Âge , Nom, etc. sont les attributs non clés . Remarque : Le même attribut peut appartenir à plusieurs types . Par exemple, l’ attribut Adresse est un attribut composite , un attribut à valeurs multiples , un attribut stocké et un attribut non clé .
Qu’est-ce que la balise Table et ses attributs ?
La balise définit un tableau HTML . … L’élément définit une ligne de tableau , l’élément définit un en-tête de tableau et l’élément définit une cellule de tableau . Un tableau HTML peut également inclure des éléments , , , et .
Comment afficher les attributs de table en SQL ?
Microsoft SQL Server Management Studio 2008 R2 : dans un éditeur de requêtes, si vous mettez en surbrillance le texte du nom de la table (ex dbo. MyTable) et appuyez sur ALT + F1 , vous obtiendrez une liste des noms de colonnes, du type, de la longueur, etc.
Qu’est-ce que la table et les attributs dans la base de données ?
Considérez un attribut comme une caractéristique Une base de données se compose de tables , chacune ayant des colonnes et des lignes. Chaque ligne (appelée tuple) est un ensemble de données qui s’applique à un seul élément, et chaque colonne contient des caractéristiques qui décrivent les lignes. Dans le jargon des bases de données, ces colonnes sont appelées attributs .
Quels sont les attributs d’une base de données ?
Dans les bases de données relationnelles , les attributs sont les caractéristiques ou propriétés descriptives qui définissent tous les éléments appartenant à une certaine catégorie appliquée à toutes les cellules d’une colonne. Les lignes, à la place, sont appelées tuples et représentent des ensembles de données appliqués à une seule entité pour identifier de manière unique chaque élément.