Laquelle des propositions suivantes n’est pas l’une des raisons pour lesquelles la mondialisation a pris ?

Laquelle des propositions suivantes n’est pas l’une des raisons pour lesquelles la mondialisation a pris ?

Réponse : La bonne réponse est le choix c. Explication : La mondialisation est le processus par lequel les entreprises commencent à opérer à l’ échelle internationale. Parmi les quatre options qui sont énumérées, la raison qui n’est pas l’une des raisons pour lesquelles la mondialisation s’est produite est le choix c – de faibles différences dans les coûts de main-d’œuvre.

Lequel des éléments suivants a été un avantage de la mondialisation ?

Amélioration de la communication, meilleure technologie, amélioration des transports, accords de libre-échange, augmentation des opportunités d’emploi.

Laquelle des méthodes suivantes est une technique mathématique utilisée pour trouver le meilleur emplacement pour un seul point de distribution qui dessert plusieurs magasins ou zones une méthode du centre de gravité ?

La technique mathématique décrite dans la question s’appelle la méthode du centre de gravité . Comme mentionné dans la question, il s’agit d’une technique commerciale utilisée par les entreprises afin de trouver les meilleures coordonnées géographiques possibles pour un seul point de distribution .

Quelle est la principale différence de focalisation entre les emplacements ?

Quelle est la principale différence d’orientation entre la décision de localisation dans le secteur des services et dans le centre de fabrication ? Il n’y a pas de différence de mise au point . Dans la fabrication, l’ accent est mis sur la maximisation des revenus, tandis que dans le service, l’ accent est mis sur la minimisation des coûts.

Lequel des éléments suivants n’est pas un exemple de coûts tangibles ?

D. Les installations de transport en commun ne sont pas un exemple de coûts tangibles .

Lequel des éléments suivants est un exemple d’avantages tangibles ?

Parmi les exemples d’avantages tangibles, citons : l’amélioration de l’achalandage client ; amélioration du moral des employés ; meilleur service à la communauté; et une meilleure prise de décision.

Le temps est-il un coût tangible ?

Exemples tangibles et intangibles Les coûts intangibles comprennent le temps nécessaire à votre personnel pour apprendre le système et adapter ses routines de travail à la nouvelle technologie. Si le système est moins pratique à utiliser pour les employés, il s’agit d’un autre coût intangible .

L’amortissement est-il un coût tangible ?

Les immobilisations corporelles comprennent la trésorerie, les terrains, l’équipement, les véhicules et les stocks. … L’amortissement est le processus de répartition du coût d’un actif corporel au cours de sa durée de vie utile. La durée de vie utile d’un actif est la durée pendant laquelle il ajoute de la valeur à votre entreprise. Généralement, les actifs perdent de la valeur après un an.

Quels sont les exemples de coûts indirects ?

Les coûts indirects comprennent les coûts fréquemment appelés frais généraux (par exemple , le loyer et les services publics) et les frais généraux et administratifs (par exemple , les salaires des agents, les frais du service de comptabilité et les frais du service du personnel ).

Le loyer est-il une charge directe ou indirecte ?

Contrairement aux coûts directs , vous ne pouvez pas affecter des dépenses indirectes à des objets de coûts spécifiques . Voici des exemples de coûts indirects : Loyer .

L’électricité est-elle un coût direct ?

Les coûts directs sont des dépenses qui peuvent être directement liées à la production d’un produit et peuvent inclure la main-d’œuvre directe et les coûts directs des matériaux . … Les coûts variables peuvent également être des coûts indirects tels que l’électricité pour l’usine de production car ils ne peuvent pas être liés à un produit spécifique.

Le loyer est-il un coût direct ou indirect ?

Les autres coûts qui ne sont pas des coûts directs comprennent le loyer , les salaires de production, les coûts d’ entretien , l’assurance, l’amortissement, les intérêts et tous les types de services publics. Ainsi, en cas de doute, supposez qu’un coût est un coût indirect , plutôt qu’un coût direct .

Que sont les dépenses directes et indirectes ?

Dépenses directes : Les dépenses directes sont les dépenses qui sont payées uniquement pour la partie commerciale de votre maison. … Dépenses indirectes : Les dépenses indirectes sont les dépenses qui sont payées pour entretenir et faire fonctionner toute votre maison. Les exemples de dépenses indirectes comprennent généralement les assurances, les services publics et les réparations générales à domicile.

Quels sont les exemples de dépenses directes et indirectes ?

La différence dans un format de tableau

Dépenses directes Dépenses indirectes 5. Exemples – Main-d’œuvre directe (salaires), coût des matières premières, électricité, loyer de l’usine, etc. 5. Exemples – Coût d’impression, factures de services publics, frais juridiques et de conseil, frais de port, créances irrécouvrables, etc.

Pourquoi le salaire est-il un coût fixe ?

Tous les employés qui travaillent sur salaire comptent comme un coût fixe . Ils gagnent le même montant, quelle que soit la marche de votre entreprise. … Si vous devez avoir un nombre minimum d’employés pour faire fonctionner le bureau de vente ou la chaîne de production, leur salaire peut être un coût fixe .

Leave A Reply

Your email address will not be published.