Qu’est-ce qui suppose que les humains ne peuvent pas agir rationnellement en raison d’un comportement génétique appris et de règles empiriques ?

Qu’est-ce qui suppose que les humains ne peuvent pas agir rationnellement en raison d’un comportement génétique appris et de règles empiriques ?

Cette approche est également connue sous le nom d’obsolescence programmée. … Elle est également connue sous le nom de « main invisible ». Laissez-faire. suppose que les humains peuvent ne pas agir rationnellement en raison de la génétique , du comportement appris et des règles empiriques .

Laquelle des mesures suivantes est une mesure prise par les gouvernements pour réduire les pratiques des entreprises multinationales qui créent un groupe de questions éthiques de choix de réponses ?

Laquelle des mesures suivantes est une mesure prise par les gouvernements pour réduire les pratiques des entreprises multinationales qui créent des problèmes éthiques ? Imposer des taxes à l’exportation pour forcer les multinationales à partager davantage leurs bénéfices.

Quels sont les enjeux éthiques associés aux entreprises multinationales ?

  • Manque de sensibilisation culturelle. Les dirigeants de multinationales sont inévitablement confrontés à une mauvaise communication et à un manque de sensibilisation culturelle. …
  • Corruption. La loi sur les pratiques de corruption à l’étranger interdit la corruption. …
  • Confidentialité. La confidentialité est un problème omniprésent pour de nombreuses entreprises . …
  • Compensation.

Pourquoi les questions éthiques sont-elles plus difficiles pour les entreprises multinationales ?

La mondialisation économique et le changement technologique posent de nouveaux défis éthiques aux entreprises multinationales . Alors que les entreprises opèrent dans divers cadres culturels et juridiques, des dilemmes moraux surgissent dans les normes du travail, les pratiques de marketing, l’environnement, la corruption et les droits de l’homme.

Leave A Reply

Your email address will not be published.