Comment mener un bon combat de foi ?

Comment mener un bon combat de foi ?

D’après 1 Timothée 6, combattre le bon combat de la foi signifie :

  1. Maintenez un caractère divin. …
  2. Rejetez les fausses doctrines. …
  3. Recherchez la piété avec contentement. …
  4. Dites non à la cupidité des richesses. …
  5. Concours pour la Foi . …
  6. Faites une bonne confession. …
  7. Ne faites pas confiance aux richesses. …
  8. Garde le dépôt sacré.

Quel verset biblique dit que j’ai combattu le bon combat ?

2 Timothée 4: 7 – J’ai combattu le bon combat , j’ai terminé la course, j’ai gardé la foi – Écriture Verse Cadre Signe Plaque Fidèle. … Foi.

Que signifie terminer la course ?

# 2 « J’ai terminé la course », sachant quel était son objectif, il peut dire avec confiance qu’il l’a terminé. Le chemin de course qui nous est tracé est le Chemin étroit sur lequel Christ nous a tracés. La ligne d’arrivée claire est la fin d’une vie d’obéissance à Dieu et d’une foi intacte et prête pour le Jugement .

Que dit la Bible sur le fait de gagner la course ?

Ne savez- vous pas que dans une course tous les coureurs courent, mais qu’un seul remporte le prix ? Courez de manière à obtenir le prix. Tous ceux qui participent aux jeux suivent un entraînement strict. Ils le font pour obtenir une couronne qui ne durera pas ; mais nous le faisons pour obtenir une couronne qui durera pour toujours.

Que signifie courir avec patience ?

Cela signifie que nous nous levons, mettons un pied devant l’autre et reconnaissons et reconnaissons nos désirs devant Celui qui peut les réaliser. Ensuite, nous décollons et sprintons avec joie et confiance, sans nous laisser envahir par l’attente. A courir avec patience !

Leave A Reply

Your email address will not be published.