Quel est le terme pour les influences environnementales qui affectent le développement après la conception ?
Quel est le terme pour les influences environnementales qui affectent le développement après la conception ?
nourrir. un terme général pour toutes les influences environnementales qui affectent le développement après la conception d’ un individu .
Quel terme fait référence aux effets des forces environnementales sur l’expression ?
Quel terme désigne les effets des forces environnementales sur l’expression du patrimoine génétique d’un individu ou d’une espèce ? épigénétique. Vous venez d’étudier 10 termes !
Selon les psychologues du développement, qu’est-ce qui a le plus d’influence sur le développement humain ?
Selon la plupart des psychologues du développement , la plus grande influence sur le développement humain provient : D’une combinaison de gènes et d’environnement. La perspective de la durée de vie prend en compte le développement à partir de : Toutes les phases de la vie.
Qu’est-ce que la science du développement humain cherche à comprendre quizlet ?
La science du développement humain est : … La science qui cherche à comprendre comment et pourquoi les gens de tous âges et de toutes circonstances changent ou restent les mêmes au fil du temps.
Quelle est la manière la plus appropriée dont les adultes peuvent soutenir la curiosité d’un enfant ?
Encourager l’exploration
Laquelle des propositions suivantes est la principale différence entre les théories du développement de Freud et celles d’Erikson ?
Une différence majeure entre Erikson et Freud est que : Freud a mis l’accent sur le développement psychosexuel , alors qu’Erikson a mis l’accent sur le développement psychosocial .
Quelles sont les similitudes et les différences entre les théories du développement de Freud et d’Erikson ?
Les deux théories du développement se concentrent toutes deux sur l’importance des expériences précoces, mais il existe des différences notables entre les idées de Freud et d’Erikson . Freud s’est concentré sur l’importance de l’alimentation, tandis qu’Erikson était plus préoccupé par la réactivité des soignants aux besoins d’un enfant.
Quel impact Freud a-t-il eu sur la société ?
L’ impact le plus évident de Freud a été de changer la façon dont la société envisageait et traitait la maladie mentale. … Cela signifiait également que les gens traçaient une ligne de démarcation nette entre les « fous » et les « sains d’esprit ». Les fous étaient ceux qui souffraient de maladies physiques du cerveau. Les personnes saines d’esprit étaient celles qui n’avaient pas de cerveau malade.
Quel impact Sigmund Freud a-t-il eu sur la psychologie ?
Sigmund Freud était un neurologue autrichien qui est peut-être surtout connu comme le fondateur de la psychanalyse. Freud a développé un ensemble de techniques thérapeutiques centrées sur la thérapie par la parole qui impliquaient l’utilisation de stratégies telles que le transfert, l’association libre et l’interprétation des rêves.