Que signifie l’article 4, paragraphe 1, de la Constitution ?

Que signifie l’article 4, paragraphe 1, de la Constitution ?

L’article IV , section 1 garantit que les États respectent et honorent les lois des États et les ordonnances des tribunaux des autres États, même lorsque leurs propres lois sont différentes. … L’article IV , section 1 , donne également au Congrès le pouvoir de déterminer comment les États reconnaissent les registres et les lois des autres États et comment ils appliquent les ordonnances des tribunaux les uns des autres.

Qu’est-ce que l’article 2, section 3, oblige le président à faire ?

La « traduction Travis » de l’article 2 , section 3 : Le président dira au Congrès comment le pays se porte dans un discours sur « l’état de l’Union » de temps à autre. … Il est du devoir du président de faire des recommandations au Congrès, au nom du public, sur les lois à adopter.

De quoi parle l’article 3, section 3, de la Constitution ?

La trahison contre les États-Unis ne consistera qu’à leur faire la guerre, ou à adhérer à leurs ennemis, en leur donnant aide et réconfort. Nul ne sera reconnu coupable de trahison, sauf sur le témoignage de deux témoins du même acte manifeste, ou sur confession en audience publique.

Quel est le sens de l’article 3 section 9 ?

L’article III , section 9 de la Constitution stipule que la propriété privée ne peut être prise pour un usage public sans une juste compensation. À cette fin, l’État veille à ce que les propriétaires des biens immobiliers acquis pour les projets d’infrastructures du gouvernement national reçoivent rapidement une juste indemnisation.

A quoi sert l’article 3 de la Constitution ?

L’article III de la Constitution établit et habilite le pouvoir judiciaire du gouvernement national.

Leave A Reply

Your email address will not be published.