Can I be an egg donor if I have anxiety?
Puis-je être donneuse d’ovules si j’ai de l’anxiété?
Vous POUVEZ souffrir d’ allergies ou d’asthme léger, porter des lunettes, etc. Vous ne devez pas prendre d’antidépresseurs ou d’ anxiolytiques . Vous n’auriez pas dû être incarcéré. Vous ne devez pas avoir d’antécédents de maladies génétiques graves dans votre famille immédiate (frères et sœurs, parents, grands-parents).
Y a-t-il un risque à donner des ovules ?
Personne ne connaît les risques à long terme pour les donneuses d’ovules – si, en fait, il y en a. Pour l’anecdote, certaines femmes – parmi lesquelles Fonseca – ont déclaré avoir rencontré une série de problèmes de santé après les dons, notamment des kystes ovariens et l’endométriose, une maladie inflammatoire douloureuse pouvant entraîner l’infertilité.
Pouvez-vous vendre vos œufs si vous recevez un diagnostic de dépression ?
J’ai reçu un diagnostic de dépression ? Pas d’habitude, non. Les femmes qui prennent actuellement des médicaments pour traiter un problème de santé mentale ne sont pas autorisées à faire un don . Tout simplement parce que le don d’ovules exige que tous les donneurs aient des antécédents médicaux et de santé mentale vierges.
Puis-je donner mes ovules si je suis mentalement malade ?
Les autres facteurs clés qui vous empêchent de donner des ovules sont les antécédents médicaux et de santé mentale . Bien que les antécédents médicaux de personne ne soient complètement propres, certaines maladies et certains troubles empêcheront un candidat d’aller de l’avant. Les tests génétiques au cours du bilan médical peuvent révéler de telles conditions.