What would happen if you played prisoner’s dilemma multiple times?
Que se passerait-il si vous jouiez plusieurs fois au dilemme du prisonnier ?
Si deux joueurs jouent au dilemme du prisonnier plus d’une fois de suite et qu’ils se souviennent des actions précédentes de leur adversaire et modifient leur stratégie en conséquence, le jeu s’appelle le dilemme du prisonnier itéré .
Pourquoi l’utilisation de jeux répétés faciliterait-il le dépassement du dilemme du prisonnier par rapport à un jeu qui n’est joué qu’une seule fois ?
Question : Parmi les raisons suivantes, lesquelles expliquent pourquoi des jeux répétés facilitent la résolution du dilemme du prisonnier par rapport à un jeu joué une seule fois ? … Les jeux répétés ont une structure de paiement qui n’est pas structurée comme le dilemme du prisonnier classique , c’est-à-dire où la stratégie dominante pour les deux joueurs est de faire défaut.
Comment répéter le dilemme du prisonnier ?
Une bonne stratégie pour le PD à deux joueurs répété à l’infini est une stratégie avec les propriétés suivantes : (1) son utilisation par les deux joueurs garantit que chacun obtient une récompense en tant que gain moyen à long terme, (2) c’est un équilibre de nash avec lui-même, et (3) s’il est employé par les deux, tout écart de l’un qui réduit le gain moyen de …
Pourquoi le jeu répété à l’infini peut-il impliquer une coopération dans le cas du dilemme du prisonnier ?
Dans le dilemme du prisonnier répété à l’infini , les équilibres coopératifs permettent un jeu constant : coopération à chaque période sur l’ horizon infini (les joueurs menacent de faire défection dans les périodes futures après des déviations, mais ces menaces ne se réalisent jamais).