Comment les preuves scientifiques sont-elles utilisées dans un argument ?

Comment les preuves scientifiques sont-elles utilisées dans un argument ?

En un mot, l’argumentation scientifique oblige les scientifiques à étayer leurs affirmations (pour ou contre une idée ou une explication particulière) avec des preuves qui ont été recueillies par l’observation ou l’expérimentation, puis à utiliser la logique et la raison pour justifier pourquoi ces preuves étayent leurs affirmations.

Quelle partie d’un argument scientifique doit être soutenue par le validateur ?

Réponse Vérifié par un expert Cette question est un peu ambiguë car toutes les parties d’un argument scientifique doivent être étayées par des données valides. Cependant, parmi les choix, le synonyme le plus proche de « données valides » serait preuve. La preuve est l’ensemble des faits ou des informations qui appuient une idée donnée.

Laquelle a permis aux chercheurs de comprendre le fondement des trois autres ?

Quelle technologie a permis aux chercheurs de comprendre le fondement des trois autres ? Mendel a tiré des conclusions sur l’hérédité sans jamais voir de chromosomes ni connaître l’ADN.

Quelle est une affirmation scientifique d’au moins 75 % ?

Au moins 75 % de la classe réussiront le test de sciences physiques aujourd’hui, car ils ont étudié plus de deux heures pour celui-ci. Selon la star de l’émission télévisée numéro un pour adolescents, le romarin broyé et l’huile d’olive étalés sur les boutons élimineront les bactéries et préviendront les cicatrices.

Quelle est la meilleure source d’information scientifique ?

articles scientifiques

Leave A Reply

Your email address will not be published.