Qu’est-ce qu’Aristote a apporté à l’atome ?

Qu’est-ce qu’Aristote a apporté à l’atome ?

Aristote croyait que toute matière était composée soit de l’un des éléments eau air terre et feu, soit de combinaisons de ces quatre éléments, à l’exception des étoiles et des planètes qui étaient constituées d’éther. La théorie de la matière d’Aristote s’est avérée fausse. De nombreux autres éléments ont été découverts.

Quand Aristote a-t-il découvert l’atome ?

Toute matière est constituée de particules indivisibles appelées atomes . 384-322 av. J.-C. Aristote officialise la collecte des connaissances scientifiques. Bien qu’il soit difficile d’indiquer une théorie particulière, le résultat total de sa compilation de connaissances a été de fournir la base fondamentale de la science pendant mille ans.

Pourquoi Aristote n’était-il pas d’accord avec le modèle de l’atome de Démocrite ?

Platon accordait plus d’importance aux idées abstraites qu’au monde physique et rejetait l’idée que des attributs tels que la bonté et la beauté étaient des « manifestations mécaniques d’ atomes matériels ». Là où Démocrite croyait que la matière ne pouvait pas se déplacer dans l’espace sans vide et que la lumière était le mouvement rapide des particules à travers …

Pourquoi Aristote est-il le père de la zoologie ?

Aristote est considéré comme le père de la zoologie en raison de ses contributions majeures à la zoologie qui incluent une énorme quantité d’informations concernant la variété, la structure, le comportement des animaux, l’analyse des différentes parties des organismes vivants et les débuts de la science de la taxonomie.

Leave A Reply

Your email address will not be published.