Que signifie la doctrine sociale de la Trinité ?

Que signifie la doctrine sociale de la Trinité ?

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Le trinitarisme social est une interprétation chrétienne de la Trinité comme étant composée de trois personnes dans une relation amoureuse, qui reflète un modèle pour les relations humaines. L’ enseignement souligne que Dieu est un être intrinsèquement social .

Comment fait-on le signe de la Trinité ?

Le signe de croix se fait en touchant successivement de la main le front, le bas de la poitrine ou le ventre, et les deux épaules, accompagné de la formule trinitaire : au front Au nom du Père (ou In nomine Patris en latin) ; à l’estomac ou au cœur et du Fils (et Filii); sur les épaules et de …

Quelle capacité le Saint-Esprit leur a-t-il donnée ?

Ces capacités , souvent appelées « dons charismatiques », sont la parole de connaissance, la foi accrue, les dons de guérison, le don de miracles, la prophétie, le discernement des esprits, diverses sortes de langues, l’interprétation des langues.

Paul a-t-il passé 3 ans avec Jésus ?

Il a été frappé de cécité, mais après trois jours, sa vue a été restaurée par Ananias de Damas et Paul a commencé à prêcher que Jésus de Nazareth était le messie juif et le Fils de Dieu…. Paul l’Apôtre.

Saint Paul l’Apôtre Patronage Missionnaires, théologiens, évangélistes et chrétiens païens Carrière en théologie Éducation Ecole de Gamaliel

Leave A Reply

Your email address will not be published.