Qui est Miranda dans l’essai de Fuller ?

Qui est Miranda dans l’essai de Fuller ?

Dans une autre section, Fuller décrit une femme nommée Miranda qui sert d’ alter ego à Fuller (p. 28-29). Comme Fuller , Miranda a été éduquée par son père pour être intellectuellement indépendante. En 1837, Fuller devient la première femme admise au Transcendentalist Club de Boston.

Pourquoi Prospero endort-il Miranda ?

Après avoir mis Miranda au courant de la façon dont elle est arrivée dans leur maison actuelle, Prospero explique que la bonne chance a amené ses anciens ennemis sur l’île. Miranda devient soudainement très somnolente , peut-être parce que Prospero la charme avec sa magie.

Pourquoi Prospero n’a-t-il pas été tué ?

Antonio a ensuite envoyé une armée à minuit, sous le couvert de l’obscurité, pour forcer Prospero et le bébé Miranda à quitter Milan. Ils n’ont pas été tués parce que Prospero était si aimé de son peuple. Prospero et le bébé ont été bannis en mer sur un Chevy Impala 83 usagé d’un navire, que « même les rats ont quitté instinctivement ».

Qu’a fait Ariel pour couler le navire ?

La discussion entre Prospero et Ariel révèle qu’Ariel a apporté la tempête sur le navire et a mis le feu au mât. … Après qu’Ariel ait assuré à Prospero qu’il connaît sa place, Prospero ordonne à Ariel de prendre la forme d’une nymphe de la mer et de se rendre invisible à tous sauf à Prospero.

Pourquoi Prospero asservit Caliban ?

Prospero asservit Caliban et le maintient subjugué par l’utilisation de la magie pour l’effrayer ou le soumettre. Cependant, son besoin de le faire peut provenir de sa peur de Caliban , un jeune homme viril dont la sexualité est centrée sur sa fille.

Leave A Reply

Your email address will not be published.