Comment le darwinisme social a-t-il affecté l’impérialisme ?
En étendant leurs arguments pour s’adresser à des nations entières, certains darwinistes sociaux ont justifié l’impérialisme en se basant sur le fait que les puissances impériales étaient naturellement supérieures et que leur contrôle sur les autres nations était dans le meilleur intérêt de l’évolution humaine.
Selon les progressistes, qu’est-ce qui a causé des problèmes sociaux ?
Qui étaient les progressistes et qu’est-ce qui, selon eux, causait des problèmes sociaux ? Les principaux objectifs du mouvement progressiste étaient de résoudre les problèmes causés par l’industrialisation, l’urbanisation, l’immigration et la corruption politique. Ils pensaient que l’industrialisation et l’urbanisation causaient des problèmes sociaux .
À quelles conditions injustes les ouvriers ont-ils été confrontés à l’ère progressiste ?
trop d’heures de formation. de longues heures avec peu de pauses. manque d’ opportunités de leadership. environnements insalubres et dangereux.
Quelles lois du travail ont été adoptées pendant l’ère progressiste ?
Au niveau de l’État, les progressistes ont promulgué des lois sur le salaire minimum pour les travailleuses, institué une assurance contre les accidents du travail, restreint le travail des enfants et amélioré la réglementation des usines.
Comment ont-ils fixé les conditions de travail ?
Réponse de base : À la fin des années 1800, les travailleurs ont organisé des syndicats pour résoudre leurs problèmes. Leurs problèmes étaient les bas salaires et les conditions de travail dangereuses . … Premièrement, les travailleurs ont formé des syndicats locaux dans des usines individuelles. Ces syndicats ont utilisé des grèves pour tenter de forcer les employeurs à augmenter les salaires ou à rendre les conditions de travail plus sûres.