Que signifie réplicable ?
Que signifie réplicable ?
La définition de reproductible est quelque chose qui peut être copié ou recréé. Lorsque les résultats d’une étude peuvent être recréés, il s’agit d’un exemple d’étude reproductible .
Est-ce reproductible dans le dictionnaire ?
capable de réplication : l’expérience scientifique doit être reproductible dans tous ses détails pour être considérée comme valide.
Quel est le synonyme de rechange?
extra, supplémentaire, supplémentaire, deuxième, autre, alternative, urgence, réserve, secours, secours, repli, substitut, frais, auxiliaire, auxiliaire.
Quel est l’autre mot pour servile ?
Certains synonymes courants de servile sont obséquieux, servile et servile. Alors que tous ces mots signifient « montrant ou caractérisés par une conformité extrême ou une obéissance abjecte », servile suggère le comportement méchant ou flatteur d’ un esclave.
Quel mot signifie parler à quelqu’un ou à un groupe ?
gens. nom. parlé utilisé pour parler à un groupe de personnes.
Que signifie faon sur toi ?
Verbe. fauve , toady, truckle, grincer des dents, se recroqueviller signifie se comporter abjectement devant un supérieur. faon implique la recherche d’une faveur par une flatterie servile ou une attention exagérée. les serveurs flattant une célébrité toady suggèrent la tentative de se faire plaisir par une attitude abjectement subalterne ou servile.
Que signifie trop flatter et déférent ?
obséquieux
Qu’est-ce qu’une réponse fauve ?
Physiologiquement, une réponse faon consiste à lire les signaux sociaux et émotionnels des autres pour répondre à leurs besoins et s’en occuper. La flatterie implique également de se déconnecter des sensations corporelles, de devenir « engourdi » et de devenir « coupé » de ses propres besoins.
Pourquoi s’appelle-t-il réponse de faon ?
Juste pour passer en revue, la flatterie fait référence à une réponse traumatique dans laquelle une personne revient à plaire aux gens pour diffuser le conflit et rétablir un sentiment de sécurité. Il a été inventé pour la première fois par Pete Walker, qui a écrit sur ce mécanisme assez brillamment dans son livre « Complex PTSD: From Surviving to Thriving ».
Suis-je en train de combattre le gel du vol ou le fauve ?
Les réponses aux traumatismes les plus connues sont les réponses de combat , de fuite ou de blocage . Cependant, il existe une quatrième réponse possible, la réponse dite fauve . La fuite consiste à courir ou à fuir la situation, le combat consiste à devenir agressif et le gel consiste à devenir littéralement incapable de bouger ou de faire un choix.
Quelle est la réponse du faon au traumatisme ?
La réponse fauve consiste à se déplacer immédiatement pour tenter de plaire à une personne afin d’éviter tout conflit. Il s’agit souvent d’une réponse développée lors d’ un traumatisme infantile , où un parent ou une figure d’autorité importante est l’agresseur.
Quelles sont les quatre réponses traumatiques ?
Il y a quatre réponses qui sont souvent évoquées lorsqu’on parle de traumatismes et d’abus sexuels : se battre, fuir, se figer et apaiser. et sont des réponses traumatiques bien connues où le cerveau et le corps réagissent automatiquement en ripostant ou en fuyant une situation dangereuse.
Qu’est-ce qu’une réponse normale à un traumatisme?
Les réactions initiales au traumatisme peuvent inclure l’épuisement, la confusion, la tristesse, l’anxiété, l’agitation, l’engourdissement, la dissociation, la confusion, l’excitation physique et un affect émoussé. La plupart des réponses sont normales en ce sens qu’elles affectent la plupart des survivants et qu’elles sont socialement acceptables, psychologiquement efficaces et auto-limitées.