Comment puis-je connaître mon type de parenté ?

Comment puis-je connaître mon type de parenté ?

Comment trouver votre Kintype

  1. Demandez-vous ce qui vous donne l’impression d’être de la famille . …
  2. Notez toutes les preuves qui, selon vous, indiquent que vous êtes un parent et recherchez-y une tendance.
  3. Analysez ce modèle.

Quel est votre therian ?

Votre thériotype est ce que vous croyez être votre « côté animal ». Il est très courant que les therians qui s’impliquent dans une communauté changent fréquemment de thériotypes. … Il y a aussi des moments où les gens aiment vraiment un animal et à cause de cela, ils pensent que c’est peut-être leur thériotype.

Qu’est-ce qu’un déplacement thérien ?

Shift , shifts ou shifting sont les termes utilisés lorsque les Thérianthropes ont des expériences qui les amènent à se sentir davantage comme leur Thériotype d’une manière non physique. Les changements sont généralement temporaires, mais certains Therians ont déclaré ressentir des changements constants, le plus souvent des changements fantômes .

Quelle est la différence entre Otherkin et therian ?

Les autres sont ceux qui se sentent non humains dans leur esprit. Les Therians sont ceux qui se sentent, spécifiquement, des animaux non humains (d’espèces identifiables) dans l’esprit. … Un therian est quelqu’un qui s’identifie comme un animal (c’est-à-dire quelqu’un qui fait l’expérience de la thérianthropie).

Les humains sont-ils des Therians ?

En ce qui concerne la personnalité, les therians sont comme n’importe quel être humain normal . Ils comprennent qu’ils seront perçus différemment des autres personnes en raison de ce qu’ils appellent eux-mêmes et, pour la plupart, essaient de se fondre dans la société. Pour certains, leur identité est spirituelle, tandis que pour d’autres, elle est psychologique.

Otherkin est-il un trouble ?

Les Otherkin sont une sous-culture de personnes qui s’identifient comme n’étant pas entièrement humaines. Certains otherkin croient que leur identité dérive de la réincarnation, de la dysphorie trans-espèce de l’âme, de l’ascendance ou de la métaphore. D’autres l’attribuent à une psychologie inhabituelle et n’ont pas de croyances spirituelles sur le sujet.

Comment s’appelle-t-on lorsqu’une personne s’identifie comme un animal ?

Les personnes qui s’identifient comme autres qu’humaines ont été décrites (et se décrivent comme des « personnes animales » , des « lycanthropes », des « thérianthropes » et, plus récemment, des « autres parents ».

Y a-t-il des gens qui ne s’identifient pas comme humains ?

Les Otherkins sont un groupe de personnes qui ne s’identifient pas comme humains . … Certains otherkins se considèrent comme transspécifiques, d’autres croient que leur identité est génétique, le résultat d’une réincarnation, ou pensent qu’être otherkin est une religion. Certains otherkins s’identifient à un animal spécifique, d’autres s’identifient à des créatures mythiques.

Que se passe-t-il si vous vous identifiez comme homme et femme ?

Bigender : Quelqu’un qui s’identifie à la fois aux sexes masculin et féminin , voire à un troisième sexe. Sexe biologique : fait référence aux attributs anatomiques, physiologiques, génétiques ou physiques qui déterminent si une personne est de sexe masculin , féminin ou intersexe.

Leave A Reply

Your email address will not be published.