Qu’est-ce qu’une relation récursive dans le modèle ER ?

Qu’est-ce qu’une relation récursive dans le modèle ER ?

Une relation entre deux entités d’un type d’entité similaire est appelée relation récursive . Ici, le même type d’entité participe plus d’une fois à un type de relation avec un rôle différent pour chaque instance. … C’est ce qu’on appelle une relation récursive .

La relation récursive a-t-elle besoin d’un nom de rôle ?

Relation récursive . Chaque attribut de clé primaire migré doit recevoir un nom de rôle pour clarifier le rôle de clé étrangère de l’attribut .

Où va la clé étrangère dans une relation un-à-un ?

La partie FOREIGN KEY spécifie une extrémité de la relation (le nom du champ dans la table actuelle), tandis que la partie REFERENCES spécifie l’autre extrémité de la relation (le nom du champ dans la table référencée).

Une relation un-à-un a-t-elle une clé étrangère ?

S’il existe une relation un-à-un entre une entité et une autre entité, ajoutez la clé de l’une des entités dans la table de l’autre entité, la transformant ainsi en clé étrangère . L’ajout d’ une clé étrangère en raison d’ une relation biunivoque peut être effectué dans les deux sens.

Où va la clé étrangère ?

Une clé étrangère est une clé de base de données utilisée pour lier deux tables ensemble. La contrainte FOREIGN KEY identifie les relations entre les tables de base de données en référençant une colonne, ou un ensemble de colonnes, dans la table Child qui contient la clé étrangère , à la colonne PRIMARY KEY ou à un ensemble de colonnes, dans la table Parent.

Quel est l’intérêt d’avoir une clé étrangère ?

Une clé étrangère est une colonne ou un groupe de colonnes dans une table de base de données relationnelle qui fournit un lien entre les données de deux tables. Il agit comme une référence croisée entre les tables car il référence la clé primaire d’une autre table, établissant ainsi un lien entre elles.

Pouvons-nous créer une clé étrangère sur la même table ?

Une contrainte de clé étrangère n’a pas besoin d’être liée uniquement à une contrainte de clé primaire dans une autre table . … Les contraintes FOREIGN KEY peuvent référencer une autre colonne dans la même table et sont appelées auto-références. Une contrainte FOREIGN KEY spécifiée au niveau de la colonne ne peut répertorier qu’une seule colonne de référence.

Une clé étrangère peut-elle être une clé non primaire ?

Une clé étrangère peut faire référence à une clé unique ou primaire de la table parent. Si la clé étrangère fait référence à une clé unique non primaire , vous devez spécifier explicitement les noms de colonne de la clé .

Une clé étrangère peut-elle être non unique ?

Non, la clé étrangère dans une table ne doit pas nécessairement être unique dans ladite table. MAIS, comme il s’agit de la clé primaire d’une autre table, elle doit être unique dans cette table. Non. … Non, les clés étrangères n’ont pas besoin d’être uniques .

Qu’est-ce qu’un exemple de clé étrangère ?

En termes plus simples, une clé étrangère est un ensemble d’attributs qui fait référence à une clé candidate . Par exemple , une table appelée TEAM peut avoir un attribut, MEMBER_NAME, qui est une clé étrangère référençant une clé candidate , PERSON_NAME, dans la table PERSON.

Leave A Reply

Your email address will not be published.