Qu’y a-t-il dans les églises ?

Qu’y a-t-il dans les églises ?

Caractéristiques des églises

  • l’autel – une table où le pain et le vin sont bénis pendant l’Eucharistie.
  • le pupitre – un support d’où la Bible est lue.
  • la chaire – où le prêtre prononce des sermons.
  • un crucifix – une croix avec Jésus dessus.

Que dit Jésus à propos de l’église ?

La communauté de l’ église de Jésus est composée de personnes qui servent Dieu. Ces personnes se trouveront dans toutes les dénominations. On les trouvera à l’intérieur et à l’extérieur des églises formelles . Jésus n’a laissé aucune instruction sur l’organisation de nos églises ou des activités de l’église .

Quelle est l’importance de l’église ?

Les chrétiens croient qu’il est de leur devoir d’agir de manière morale. Cela implique d’aider les autres autour d’eux. L’ Église peut jouer un rôle vital en aidant les chrétiens à aider les autres en fournissant : des banques alimentaires – des endroits où les personnes vivant dans la pauvreté peuvent aller chercher de la nourriture.

Pourquoi Dieu veut-il que nous allions à l’église ?

La Bible nous dit de nous réunir en tant que croyants et de nous encourager les uns les autres. La principale raison d’encourager les chrétiens à trouver une bonne église est que la Bible nous demande d’être en relation avec d’autres croyants. Si nous faisons partie du corps de Christ, nous reconnaîtrons notre besoin de nous intégrer au corps des croyants.

Est-ce que j’irai au ciel si je ne vais pas à l’église ?

Non, vous n’irez pas en enfer si vous n’allez pas à l’église . Mais il y a des avantages à aller à l’église . Il est écrit dans Romains 10:17 que  » Ainsi la foi vient de ce qu’on entend, et ce qu’on entend par la parole de Christ « . Le christianisme concerne notre relation avec Jésus-Christ et la façon dont nous le servons.

Leave A Reply

Your email address will not be published.