A quoi sert l’argot de John ?

A quoi sert l’argot de John ?

john (pluriel johns ) ( argot ) Client d’une prostituée. ( argot , États-Unis) Un appareil ou un endroit pour uriner et déféquer : maintenant généralement une toilette ou des toilettes, mais aussi (daté) un pot de chambre ou une dépendance.

Comment appelle-t-on une salle de bain en Angleterre ?

En anglais britannique ,  » salle de bain  » est un terme courant mais est généralement réservé aux pièces privées principalement utilisées pour la baignade ; une pièce sans baignoire ni douche est plus souvent connue sous le nom de «WC», une abréviation de toilettes, «toilettes» ou «toilettes».

Comment dit-on toilette poliment ?

 » Toilette « , « lavatory » ou « loo » pour la société polie .

Est-ce impoli de dire toilettes en Amérique ?

La plupart des Américains ne se soucieront pas de savoir si vous l’appelez une salle de bain, une salle d’eau, des toilettes ou des toilettes . Tous ces termes sont non offensants et acceptables, et ils sauraient exactement ce que vous vouliez.

Est-ce grossier de dire toilette ?

Vocabulaire anglais : N’appelez pas ça des toilettes ! Au Canada et aux États-Unis, il est impoli d’utiliser le mot toilette . Vous pouvez appeler la chose physique réelle des toilettes , mais si vous voulez dire que vous devez utiliser les toilettes , vous devez dire autre chose. Nous avons toutes sortes d’autres noms polis pour cela !

Pourquoi les toilettes sont-elles grossières ?

Le mot  » toilette  » lui-même n’est pas le moins du monde vulgaire : c’est juste qu’il fait spécifiquement référence à l’appareil en porcelaine blanche dans lequel vous déféquez et à rien d’autre. Ce n’est pas une pièce. Ce n’est pas un endroit. C’est un appareil.

Pourquoi les toilettes américaines sont-elles si bizarres ?

La plomberie de l’Amérique est différente de celle des autres pays, elle est plus étroite, ce qui explique pourquoi les toilettes étranges de l’Amérique sont si faciles à boucher. … Les toilettes américaines sont tout au sujet de l’aspiration, elles tirent les déchets vers le bas lorsque la chasse d’eau est tirée, puis dans la «voie du piège».

Pourquoi les toilettes américaines n’ont-elles aucune intimité ?

Pourquoi les toilettes publiques aux États-Unis ont -elles de grandes lacunes ( pas d’intimité ) ? La plupart des toilettes publiques aux États-Unis sont très peu privées , l’espace inférieur de la porte est si grand (environ 15 à 20 % de la porte), les espaces latéraux sont également trop grands. Cela rendra l’ expérience des toilettes si désagréable sans aucune intimité .

Pourquoi les sièges des toilettes publiques aux États-Unis ont-ils des lacunes ?

Il s’agit d’un siège de toilette à devant ouvert et, grâce au code de plomberie national américain standard, c’est la référence pour la plupart des toilettes publiques . … L’ espace dans le siège est conçu pour « permettre aux femmes d’essuyer la zone périnéale après avoir utilisé les toilettes sans toucher le siège « , dit-elle à Slate.

Leave A Reply

Your email address will not be published.