L’hispanique est-il le même que le latina ?
L’hispanique est-il le même que le latina ?
Si vous ne comprenez pas la différence entre les termes Latino et Hispanique , la chose la plus simple à retenir est que Hispanique fait référence aux populations de langue espagnole, tandis que Latino fait référence aux pays et à la culture d’Amérique latine .
De quelle race est le Honduras ?
Le Honduras s’identifie comme une nation métisse – aux racines mixtes indigènes et européennes – et officiellement seulement 2% environ de la population est d’ascendance africaine (bien que le nombre réel puisse atteindre 10%).
Où vivent la plupart des Salvadoriens aux États-Unis ?
Les immigrants salvadoriens sont largement dispersés à travers les États-Unis , mais ils vivent en plus grand nombre dans les États de Californie, du Texas et de New York. Plus de personnes nées au Salvador résident à Los Angeles et dans ses communautés environnantes que dans toute autre région métropolitaine.
Quelle civilisation n’existait pas en Amérique centrale ?
Les anciens Mayas, dont les premiers établissements remontent à environ 2 000 avant JC, vivaient dans le sud du Mexique et le nord de l’Amérique centrale .
Quelle religion est la plus répandue en Amérique centrale ?
La majorité des Latino -Américains sont chrétiens (90%), pour la plupart catholiques romains. L’adhésion aux confessions protestantes augmente, en particulier au Brésil, au Guatemala, au Salvador, à Porto Rico et dans d’autres pays.
Y a-t-il des Mayas aujourd’hui ?
Les Mayas comptent aujourd’hui environ six millions de personnes, ce qui en fait le plus grand bloc de peuples autochtones au nord du Pérou. D’autres grands groupes mayas comprennent les Mayas Quiché et Cakchiquel du Guatemala, les Maya Chontal et Chol du Mexique et les Maya Kekchi du Belize. …