Que représentent socialement les conservateurs ?

Que représentent socialement les conservateurs ?

Les conservateurs sociaux aux États-Unis sont préoccupés par de nombreux problèmes sociaux tels que l’opposition à l’avortement, le lobbying contre le jeu, le plaidoyer contre l’usage de drogues, l’opposition à la pornographie, l’opposition au mariage homosexuel, l’opposition aux droits des transgenres, le soutien à la prière à l’école, le soutien à chèques scolaires, …

Comment mesure-t-on le conservatisme ?

Le conservatisme a traditionnellement été mesuré par des échelles telles que celles fournies par Wilson et Patterson [21], Kirton [22] et Henningham [23]. Comme l’a noté Henningham [23], cependant, les échelles de conservatisme ont besoin d’une date limite de consommation : les échelles mesurant le conservatisme et le libéralisme sont des produits de leur époque.

Quels ont été les effets des politiques économiques conservatrices ?

Le Congressional Budget Office, non partisan, estime que le Recovery Act a augmenté le PIB réel de 1.

Quels sont les exemples de valeurs traditionnelles ?

Ramassez après vous et respectez l’espace et la propriété des autres. Gardez la confidentialité des autres et respectez leur vie privée. N’alourdissez pas le fardeau des autres et ne les dérangez pas intentionnellement. Faites preuve de discrétion.

Dans quelle mesure les valeurs traditionnelles sont-elles importantes encore aujourd’hui ?

La tradition apporte un sentiment de confort et d’appartenance. Il rassemble les familles et permet aux gens de renouer avec des amis. La tradition renforce des valeurs telles que la liberté, la foi, l’intégrité, une bonne éducation, la responsabilité personnelle, une solide éthique de travail et la valeur de l’altruisme.

Leave A Reply

Your email address will not be published.