What does it mean to interpret the mean?

Que veut dire interpréter la moyenne ?

Interprétation . Utilisez la moyenne pour décrire l’échantillon avec une valeur unique qui représente le centre des données. … Mais les valeurs inhabituelles, appelées valeurs aberrantes, affectent moins la médiane qu’elles n’affectent la moyenne . Lorsque vous avez des valeurs inhabituelles, vous pouvez comparer la moyenne et la médiane pour décider quelle est la meilleure mesure à utiliser.

Qu’est-ce qu’un exemple d’interprétation ?

Interpréter est défini comme traduire ou expliquer ce que signifie quelque chose. Un exemple d’interprète est une personne utilisant la langue des signes pour traduire ce que quelqu’un dit à une personne sourde. … Traduire (un programme dans un langage de haut niveau) en langage machine et l’exécuter, instruction par instruction.

Que signifie interpréter le message ?

1. verbe. Si vous interprétez quelque chose d’une manière particulière, vous décidez que c’est sa signification ou sa signification. L’ensemble du discours pourrait bien être interprété comme un message codé adressé aux Américains. [être VERBE + comme]

Que signifie interpréter les lois ?

L’art ou le processus de détermination de la signification voulue d’un document écrit, tel qu’une constitution, une loi, un contrat, un acte ou un testament. … En droit constitutionnel et statutaire , l’ interprétation juridique peut être une question litigieuse.

Quelle est la loi américaine la plus importante ?

Le droit des États-Unis comprend de nombreux niveaux de formes de droit codifiées et non codifiées , dont la plus importante est la Constitution des États-Unis , qui prescrit la fondation du gouvernement fédéral des États-Unis , ainsi que diverses libertés civiles.

Comment les tribunaux interprètent-ils la législation ?

Dans la tâche d’interprétation, le juge « comble le fossé » entre la disposition législative telle qu’édictée par le législateur et son fonctionnement et son application dans les circonstances du cas particulier, via le concept d’ intention législative .

La Déclaration des droits s’applique-t-elle aux non-citoyens ?

Nulle part dans les 10 premiers amendements à la Constitution ne se trouve le mot « citoyen ». Souvent, il est écrit « Le droit du peuple… » La Déclaration des droits protège tout le monde, y compris les immigrés sans papiers , d’exercer la liberté d’expression, de religion, de réunion et d’être libre de toute ingérence illégale du gouvernement.

Leave A Reply

Your email address will not be published.