Quelle est la forme possessive de la déesse ?

Quelle est la forme possessive de la déesse ?

Oui, selon l’usage moderne, qui dit qu’un nom singulier se terminant par s n’a besoin que de l’apostrophe. Ainsi, il est acceptable d’écrire « les yeux de la déesse » si vous écrivez sur une déesse , ou « les paraboles de Jésus » lorsque vous écrivez sur Jésus.

Quelle est la forme possessive de Morris ?

Le favori de Morris était plus musclé. Le favori de Morris était plus musclé. Si le mot ne se termine ni par un S, ni par un son S ou Z, alors ajoutez ‘s. Si le mot se termine par un S, ou par un son S ou Z, ajoutez une apostrophe.

Qu’est-ce que le possessif de crise ?

Crises est le seul moyen de mettre le nom crise au pluriel. La confusion survient parce que certains croient à tort que tous les noms se terminant par s devraient former un pluriel qui ajoute es à la fin du mot. Lorsqu’un nom se termine par est, vous devez remplacer le est par un es pour former le pluriel.

Est-ce Mrs Jones ou Mrs Jones ?

Et puisque la plupart des gens prononceraient probablement un s supplémentaire si le stylo appartenait à Mme . Jones , ça devrait être Mme . Le stylo de Jones, plutôt que celui de Jones .

Est-ce les Jones ou Jones ?

Le pluriel de Jones est Joneses , ‐es étant ajouté comme indicateur de la pluralité d’un mot dont la forme singulière se termine par s, comme dans dresses ou mess. L’apposition de l’apostrophe très mal utilisée au mot Jones ne le pluralise pas.

Est-ce Chris ou Chris ?

La vérité est que Chris ne prend qu’une apostrophe uniquement si vous suivez les règles du livre de style de l’Associated Press. Dans d’autres guides de style, Chris prend une apostrophe et un s : Chris’s .

Mettez-vous une apostrophe après un nom de famille ?

L’ajout d’une apostrophe rend le nom de famille possessif, ce qui est inutile dans ce cas. Selon la dernière lettre du nom , ajoutez simplement –s ou –es. … Omettez l’ apostrophe lorsque vous mettez les noms de famille au pluriel. Pour les noms qui ne se terminent pas par –s, –z, –ch, –sh ou –x, ajoutez simplement –s à la fin du nom pour le mettre au pluriel.

S peut-il être utilisé pour is ?

3 réponses. Oui, vous pouvez , mais je ne l’écrirais que si vous souhaitez transcrire une conversation orale. Ce qui veut dire que dans la langue parlée c’est courant, mais pas à l’écrit. En ajoutant l’étiquette possessive, Brian pointe un problème : Janny’s pourrait également être utilisé comme possessif : « Janny’s children », ce qui pourrait être un peu déroutant.

Leave A Reply

Your email address will not be published.