Pourquoi Guillaume Tell a-t-il tiré une pomme sur la tête de son fils ?

Pourquoi Guillaume Tell a-t-il tiré une pomme sur la tête de son fils ?

Wodehouse’s William Tell Told Again, 1904. Selon la légende, c’est en novembre que le patriote suisse Guillaume Tell a tiré une pomme sur la tête de son fils . Après avoir refusé de rendre hommage à un suzerain des Habsbourg, Tell a été contraint de se soumettre à l’épreuve du tir de précision.

Pourquoi Guillaume Tell a-t-il dû tirer sur la pomme ?

Selon la légende suisse, Guillaume Tell aurait refusé de s’incliner devant un tyran. En guise de punition, il a dû tirer une pomme de la tête de son fils avec une flèche. Tell était un archer expert.

Qui est le fils de Guillaume ?

Gessler était intrigué par la célèbre adresse au tir de Tell , mais irrité de son défi, il a donc conçu une punition cruelle. Tell et son fils devaient tous deux être exécutés; cependant, il pourrait racheter sa vie en tirant une pomme sur la tête de son fils Walter en une seule tentative. Tell a fendu la pomme avec un carreau de son arbalète.

Pourquoi Guillaume Tell retire-t-il deux flèches de son carquois ?

Gessler l’a arrêté. Parce que Tell avait la réputation d’être un expert du tir avec son arbalète, Gessler a décidé que la punition appropriée serait que Tell prouve ses prouesses en tirant une pomme de la tête de son fils. … Guillaume Tell sort deux flèches de son carquois , et de la première tire sur la pomme.

Guillaume Tell est-il avocat ?

[Rires.] De plus, l’autre guitariste de mon groupe est avocat . C’est un avocat spécialisé dans les fusions et acquisitions dans le comté d’Orange.

Leave A Reply

Your email address will not be published.