Quelle est la racine du mot représenter?
Quelle est la racine du mot représenter?
et directement du latin repraesentare « rendre présent, mettre en vue, montrer, exposer, afficher », de re-, ici peut-être un préfixe intensif (voir re-), + praesentare « présenter », littéralement « placer devant ». Le latin praesentare vient de praesens, « présent, à portée de main, en vue ; immédiat ; prompt, instantané ; contemporain », lui-même…
Que signifie bien représenté ?
adjectif ( bien représenté lorsqu’il est postpositif) ayant une représentation bonne ou suffisante .
Qu’est-ce que cela signifie quand quelqu’un vous représente?
Si quelqu’un , comme un avocat ou un homme politique, représente une personne, un groupe de personnes ou un lieu, il agit au nom de cette personne, de ce groupe ou de ce lieu. … … Si vous représentez une personne ou un groupe lors d’un événement officiel, vous y allez en son nom.
Comment utilisez-vous represent et represents ?
En tant que verbes, la différence entre représenter et représenter est que représenter , c’est présenter à nouveau ou à nouveau ; présenter au moyen de quelque chose qui tient lieu de; pour exposer la contrepartie ou l’image de; typifier tandis que représente est ( représenter ).
Comment s’appelle-t-on lorsqu’un avocat vous représente ?
Le travail juridique qu’un avocat agréé effectue au nom d’un client. Les avocats agréés ont le pouvoir de représenter des personnes dans les procédures judiciaires et dans d’autres affaires juridiques.
Quand utiliser represent ou represents ?
C’est à vous. Si pour vous rencontrer de nouvelles personnes et échanger de nouvelles idées et perspectives constituent ou font partie d’une même notion, utilisez represent . Si pour vous rencontrer de nouvelles personnes est une notion distincte de l’échange de nouvelles idées et perspectives, l’utilisation représente .
Représenter est-il pluriel ou singulier ?
‘an’ représente-t-il le singulier ou le pluriel ? -Quora. Réponse courte : singulier .
Que signifie représenté en mathématiques ?
Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. En mathématiques , une représentation est une relation très générale qui exprime des similitudes (ou des équivalences) entre des objets ou des structures mathématiques .