Comment utilisez-vous effacement dans une phrase?

Comment utilisez-vous effacement dans une phrase?

Effacer dans une phrase

  1. Si je pouvais effacer tous mes souvenirs tristes, je serais une personne très heureuse.
  2. Marvin espérait effacer la peinture en frottant les murs avec une éponge dure.
  3. N’ayant pas pu effacer les dégâts sur la boîte de la poupée, j’ai dû baisser le prix de vente de l’objet de collection.

Comment utilisez-vous l’effacement de soi dans une phrase ?

1. Il était le plus effacé des hommes – la dernière chose qu’il aurait savouré était un éloge funèbre . 2. Le capitaine était généralement effacé lorsqu’il était interrogé sur les succès de l’équipe , donnant du crédit aux autres joueurs.

Qu’est-ce que la théorie de l’auto-efficacité ?

L’autoefficacité fait référence à la croyance d’un individu en sa capacité à exécuter les comportements nécessaires pour produire des performances spécifiques (Bandura, 1977, 1986, 1997). L’autoefficacité reflète la confiance dans la capacité d’exercer un contrôle sur sa propre motivation, son comportement et son environnement social.

Qu’est-ce que l’auto-efficacité dans la théorie sociale cognitive?

Croyances d’autoefficacité . Parmi toutes les pensées qui affectent le fonctionnement humain, et qui sont au cœur même de la théorie cognitive sociale , se trouvent les croyances d’autoefficacité , « les jugements des gens sur leurs capacités à organiser et à exécuter les plans d’action nécessaires pour atteindre des types de performances désignés » (p. 391).

Quels sont les facteurs d’auto-efficacité ?

Les principaux facteurs affectant l’autoefficacité comprennent :

  • Des expériences positives et de maîtrise qui donnent aux étudiants un sentiment d’accomplissement lorsqu’ils ont relevé un défi,
  • Des expériences positives et par procuration qui se produisent lorsque les élèves voient les autres réussir et ressentent un sentiment accru de leur propre capacité à réussir,
Leave A Reply

Your email address will not be published.