Que voulaient les progressistes ?
Que voulaient les progressistes ?
Les progressistes souhaitaient établir un gouvernement plus transparent et responsable qui travaillerait à améliorer la société américaine. Ces réformateurs ont favorisé des politiques telles que la réforme de la fonction publique, les lois sur la sécurité alimentaire et l’augmentation des droits politiques des femmes et des travailleurs américains.
Quel était l’objectif premier des progressistes ?
Les principaux objectifs du mouvement progressiste étaient de résoudre les problèmes causés par l’industrialisation, l’urbanisation, l’immigration et la corruption politique. Les réformateurs sociaux étaient principalement des citoyens de la classe moyenne qui ciblaient les machines politiques et leurs patrons.
Quels sont certains des droits qui ont été accordés aux travailleurs à cause de l’ère progressiste ?
La purification pour éliminer le gaspillage et la corruption était un élément puissant, tout comme le soutien des progressistes à l’indemnisation des travailleurs , l’amélioration des lois sur le travail des enfants , la législation sur le salaire minimum, les heures de travail limitées, l’impôt progressif sur le revenu et le droit de vote des femmes.
Comment les progressistes ont-ils amélioré et protégé le lieu de travail ?
Les progressistes ont abordé les normes d’efficacité et de sécurité sur le lieu de travail , le travail des enfants, l’indemnisation des accidents du travail, le salaire minimum et les heures de travail des femmes. Les améliorations à la maison comprenaient un accent accru sur l’éducation, l’aide aux familles immigrantes, la prohibition, la lutte contre la prostitution, la santé publique et les services municipaux.
Qu’ont fait les progressistes pour améliorer les conditions de travail ?
Par le biais de maisons de colonisation et d’autres activités sociales urbaines, les réformateurs ont aidé les travailleurs et leurs familles et ont supplié les employeurs d’éliminer les conditions de travail dangereuses et autres abus. Des journalistes fouineurs et d’autres ont fait de la publicité à l’échelle nationale sur les accidents et les conditions dangereuses .
Comment la fin de la guerre civile a-t-elle aidé l’Union Pacific Railroad ? sur le chemin de fer, il a encouragé?
Il a fourni au chemin de fer de la main-d’œuvre sous la forme d’ Afro-Américains libérés . Cela a permis au gouvernement de donner plus d’argent à la ligne Union Pacific . Cela a mis fin à la pénurie de main-d’œuvre, car les anciens combattants sont allés travailler sur le chemin de fer . Cela a encouragé plus de gens à emprunter le chemin de fer pour s’installer dans l’Ouest.
Comment le chemin de fer transcontinental a-t-il affecté le commerce américain ?
Comment le chemin de fer transcontinental a-t-il affecté le commerce américain ? Le chemin de fer a accru le commerce en rendant le transport maritime plus facile et moins cher. … Grâce aux chemins de fer , les colons américains ont pu voyager vers l’ouest en plus grand nombre.