Quelle a été la leçon sur la possibilité du mal ?

Quelle a été la leçon sur la possibilité du mal ?

La principale leçon sur la nature humaine que nous devrions tirer de « La possibilité du mal » est que nous ne devrions pas juger les gens par les personnages qu’ils présentent. Mlle Strangeworth semble être une petite vieille dame douce et gentille dont les principaux intérêts dans la vie sont de faire un peu de shopping et de prendre soin de ses rosiers.

Quel est le sens de la possibilité du mal ?

« La possibilité du mal  » de Shirley Jackson réfléchit sur la manière dont le jugement et l’autosatisfaction peuvent déformer la perspective d’une personne. Mlle Strangeworth se considère comme une sorte de gardienne de sa ville et passe ses journées à identifier la « méchanceté potentielle » chez les autres.

En quoi Miss Strangeworth est-elle trompeuse ?

Mlle Strangeworth écrivait des lettres grossières aux gens mais ne les réclamait jamais parce que son nom était trop beau. La citation est ironique car elle pense qu’elle fait une bonne action mais ce n’est pas le cas. … Shirley Jackson a décrit l’ironie de la situation parce que Miss Strangeworth n’est rien de tout cela, en fait, elle est diabolique.

Quel est le but des lettres de Miss Strangeworth ?

Dans « La possibilité du mal », Mlle Strangeworth écrit des lettres aux autres pour soulager ses agressions réprimées et projeter ses propres peurs et désirs sur les autres.

Que symbolise le nom de Miss Strangeworth ?

Les deux symboles sont le nom et les roses de Miss Strangeworth . Son nom de famille symbolise à quel point elle est étrange parce qu’elle aime faire des choses étranges, comme écrire des lettres grossières aux gens. La rose symbolise Miss Strangeworth parce qu’elle est douce et innocente à l’extérieur, mais quand on regarde de plus près, elle a des épines acérées.

Pourquoi Mlle Strangeworth ment-elle sur ce qui se passe dans sa ville ?

Elle ment pour faire prendre conscience aux gens que de mauvaises choses peuvent arriver . … Pourquoi Mlle Strangeworth ment -elle sur ce qui se passe dans sa ville ? Elle se considère comme la propriétaire de la ville . Son grand- père a démarré la scierie et a construit la première maison de la ville , et elle en est très fière.

La punition que Miss Strangeworth reçoit à la fin de l’histoire est-elle appropriée ?

Cependant, ce n’est pas vraiment une punition appropriée , car Miss Strangeworth passe complètement à côté de l’essentiel. … En lisant la lettre, elle commence à « pleurer en silence pour la méchanceté du monde ». Strangeworth considère sa punition comme cruelle et inutile.

Leave A Reply

Your email address will not be published.