Réduire signifie-t-il soustraire ou diviser ?

Réduire signifie-t-il soustraire ou diviser ?

Par exemple : « Réduire 10/100 », puis le terme le plus bas aka. la forme la plus simple serait « 1/10 », car 10 est le plus grand facteur commun entre 10 et 100, il suffit donc de diviser le numérateur et le dénominateur par le PGCF. Réduire signifie diviser .

Est réduit moins?

La réduction se produit lorsque l’état d’oxydation d’un atome, d’une molécule ou d’un ion devient plus négatif . Remarque : Les ensembles d’exemples ci-dessus (1, 2) illustrent le fait que l’opposé de la réduction est l’oxydation ; le contraire de l’oxydation est la réduction .

Que signifie être réduit d’un facteur 3 ?

Ceci est décrit comme montrant une « chute d’un facteur 3 « . Cette phrase ne sonne pas juste. Si un facteur de 3 est un 1/3 , alors une chute d’un tiers serait réduite à 2000. Ainsi, la phrase est censée représenter une chute d’ un tiers .

Comment réduire d’un facteur 3 ?

Pour réduire une valeur d’un facteur 3 , on pourrait la considérer comme l’inverse (le contraire) d’une augmentation d’un facteur 3 . Pour augmenter 6 d’un facteur 3 , nous multiplierions 6 par 3 (c’est-à-dire 18). Le contraire d’une multiplication est une division, et le contraire d’une augmentation est une diminution .

Qu’est-ce qu’une augmentation de 20 % de 90 ?

Derniers chiffres augmentés en pourcentage de la valeur

Leave A Reply

Your email address will not be published.