Quel type de conflit se produit en deux sortes?

Quel type de conflit se produit en deux sortes?

Le principal conflit dans  » Two Kinds  » est entre la mère et la fille (personnage contre personnage). Jing-mei n’est pas une enfant prodige, et sa mère veut qu’elle le soit. Jing-mei, le personnage principal, veut plaire à sa mère mais elle veut aussi être elle-même.

Qu’est-ce que le conflit interne de June en deux sortes ?

Le conflit interne auquel June est confrontée complique ses décisions car elle voulait payer le piano dans la mendicité parce que cela semblait intéressant, mais parce que sa mère voulait qu’elle le fasse et l’a poussée à être meilleure et à travailler plus dur, elle a perdu l’intérêt.

Quel est le conflit central dans l’histoire de deux sortes par les souhaits de la mère d’Amy Tan contre la volonté de la fille ?

Le conflit central dans l’histoire  » Two Kinds  » d’Amy Tan est les souhaits de la mère contre . testament de sa fille . La mère veut que sa fille joue du piano afin de devenir un prodige, alors que la fille , Jing-mei veut le faire au départ, mais change plus tard d’avis, ce qui fait le conflit de l’ histoire .

Quelle affirmation décrit le mieux le conflit central des deux genres d’Amy Tan ?

L’ affirmation qui décrit le mieux le conflit majeur dans  » Deux types  » d’ Amy Tan est D. C’est un conflit de personnage contre personnage , car la mère souhaite une fille obéissante, tandis que la fille désire l’indépendance.

Quel est le thème de deux sortes?

Les thèmes principaux de « Two Kinds » sont les attentes parentales, le rêve américain et l’identité. Attentes parentales : la déconnexion entre les désirs de Jing-mei et les attentes de sa mère entraîne des conflits et du ressentiment.

Pourquoi Jing-Mei refuse-t-il de suivre les cours de piano ?

Pourquoi Jing-mei refuse-t-il de suivre les cours de piano dans la scène ci-dessus ? … Jing-mei est certaine, sur la base des expériences passées avec les idées prodiges de sa mère, qu’elle va échouer à jouer du piano . Elle ne veut plus décevoir sa mère et elle-même, et elle a l’impression que sa mère attend trop d’elle.

Que pense Jing-Mei d’elle-même ?

Se tirer une balle dans le pied Quand elle était petite, Jingmei tenait à affirmer son droit de ne pas répondre aux attentes et d’être simplement qui elle était. C’était un acte à la fois de réalisation de soi et d’auto – sabotage : et après avoir revu le visage déçu de ma mère, quelque chose en moi a commencé à mourir.

Pourquoi Suyuan n’utilise-t-elle pas la vaisselle que Jing-Mei lui a donnée ?

Pourquoi Suyuan n’utilise-t-elle pas la vaisselle que Jingmei lui a donnée ? Suyuan dit qu’elle a oublié qu’elle les avait. Elle les gardait pour une occasion spéciale.

Pourquoi la mère de Jing-Mei a-t-elle réellement laissé les bébés ?

Pourquoi la mère de Jingmei a-t-elle réellement laissé les bébés ? Elle a laissé les bébés parce qu’elle pensait qu’elle allait mourir et ne voulait pas qu’ils meurent avec elle.

Comment la mère d’un Mei est-elle morte ?

Dans un article que Tan a écrit pour le magazine Life en avril 1991, elle a expliqué que Jing- mei « s’est suicidée en avalant de l’opium brut enfoui dans le gâteau de riz du Nouvel An ». Après la mort de sa mère , Daisy (la mère d’Amy ) a épousé son premier mari violent en Chine et a eu trois filles.

Comment une MEI a-t-elle appris à ne pas écouter quelque chose d’insignifiant qui l’appelait ?

Comment An-mei a-t-elle appris à ne pas écouter quelque chose d’insignifiant qui l’appelait ? Elle a appris cela en apprenant à ignorer le son fort de l’horloge sur le mur de sa chambre.

Comment an-MEI a-t-il perdu la foi?

Elle jette à la mer la bague en saphir bleu que sa mère lui a offerte pour que les dieux rendent Bing vivant. Lorsque Bing n’est pas de retour, Anmei perd sa foi en Dieu et utilise la Bible pour niveler un pied de table.

Qu’est-ce qui a donné à an-MEI sa cicatrice ?

Anmei a crié après sa mère, et un bol de soupe bouillante s’est répandu sur son cou comme un flot de colère bouillante. Popo et le reste de la famille ont chassé la mère d’Anmei et, au bout d’un moment, la brûlure s’est transformée en cicatrice .

Pourquoi an-MEI perd-il foi en Dieu ?

Lorsque son plus jeune enfant Bing meurt, Anmei cesse d’exprimer toute foi extérieure en Dieu , mais conserve sa croyance en la force de la volonté . … Rose a d’abord cru que la mort avait fait perdre complètement confiance à sa mère, mais elle a fini par se rendre compte qu’elle avait peut-être mal interprété les comportements de sa mère.

Quel est le problème avec Popo?

Popo est la grand-mère maternelle d’An-mei, qui l’élève de quatre à neuf ans. … Quand An-mei a neuf ans, Popo tombe gravement malade et la mère d’An-mei rentre à la maison pour s’occuper d’elle, allant même jusqu’à lui couper une partie du bras dans le but de faire un breuvage de guérison.

Qui est la mère de Rose Hsu Jordan ?

La mère de Rose , Mme Hsu , était mécontente de la relation naissante parce que Ted n’était pas chinois, et la mère de Ted , Mme Jordan , était mécontente parce que Rose n’était pas américaine – elle était chinoise.

Leave A Reply

Your email address will not be published.