Quelle est la forme possessive correcte de James ?

Quelle est la forme possessive correcte de James ?

Pour former le possessif d’un nom qui se termine par S, le style AP a des règles distinctes pour les noms propres et les noms génériques. Pour les noms propres comme James , dit AP, n’ajoutez qu’une apostrophe : Il a emprunté la voiture de James .

La grammaire de James est-elle correcte ?

La voiture de James ou la voiture de James ? En fait, les deux façons sont correctes . Si un nom propre se termine par un s, vous pouvez ajouter uniquement l’apostrophe ou une apostrophe et un s. Voir les exemples ci-dessous pour une illustration de ce type de nom possessif.

Quel est le bon Jones ou Jones ?

Tous les guides de style anglais insistent sur le fait que les possessifs singuliers sont formés avec -‘ et les pluriels avec seulement -‘, donc le possessif de Jones (singulier) est celui de Jones et le possessif de Joneses est celui de Joneses.

Quand un nom de famille se termine par s Comment le rendre possessif ?

Ajoutez -es pour les noms se terminant par « s  » ou « z » et ajoutez -s pour tout le reste. Lorsque vous indiquez le possessif , s’il y a plus d’un propriétaire, ajoutez une apostrophe au pluriel ; s’il n’y a qu’un seul propriétaire, ajoutez ‘ s au singulier (voiture des Smith vs voiture de Smith).

C’est Lucas ou Lucas ?

Le possessif de Lucas — qu’il ne faut jamais confondre avec le pluriel — est Lucas ‘ ou Lucas’s . Les deux sont corrects.

Mettez-vous une apostrophe après le nom de quelqu’un qui se termine par s ?

Utilisez une apostrophe + » s  » (‘ s ) pour indiquer qu’une personne/chose possède ou est membre de quelque chose. Les guides de style varient lorsqu’il s’agit d’un nom qui se termine par un  » s « . Même si le nom se termine par « s « , il est toujours correct d’ajouter un autre « ‘ s  » pour créer la forme possessive.

Où va une apostrophe avec un nom qui se termine par s ?

Utilisez uniquement une apostrophe pour les noms singuliers qui sont sous la forme d’un pluriel⁠—ou qui ont un mot final sous la forme d’un pluriel⁠— se terminant par un s . Les noms qui se terminent par un son s ne prennent qu’une apostrophe lorsqu’ils sont suivis de sake. Un nom propre qui est déjà sous forme possessive est laissé tel quel.

Est-ce que Marcus a raison ?

Les deux sont corrects , bien que « s » soit préféré.  » Marcus’s  » serait un possessif singulier, pas un pluriel. « Marcus » est au pluriel mais pas possessif.

Quel est le pluriel de Denis ?

Règle : Pour former le pluriel d’un nom qui se termine par un s, ajoutez un es. Pour former le possessif du pluriel , ajoutez une apostrophe. Exemples. Les Dennis sont une belle famille. La lignée familiale des Dennis es est fascinante.

Est-ce qui est un mot?

Dont est un adjectif possessif signifiant « de ou se rapportant à qui ou qui », comme dans  » À qui sont ces chaussures? » ou « Le chien, dont la queue remuait. » Tout comme it’s et its, les gens confondent ces mots en supposant l’apostrophe et s impliquent la possession.

Leave A Reply

Your email address will not be published.