Qui a réellement survécu sur Lost ?
Qui a réellement survécu sur Lost ?
Il n’y a que 6 survivants de la section centrale qui sont vivants, Walt, Sawyer, Kate, Claire qui ont quitté l’île et Rose et Hurley qui sont restés sur l’île, et un maximum de 14 survivants de la section arrière qui sont vraisemblablement encore en vie, y compris Bernard, apportant un grand total de 20 survivants du vol Oceanic 815 …
L’île est-elle dans le purgatoire perdu ?
Au lieu de cela, l’ île était en fait une forme de purgatoire qui donnait aux personnes décédées lors du vol Oceanic 815 la possibilité de se racheter avant d’être envoyées au paradis ou en enfer. … Les personnages n’étaient pas morts tout le temps, mais ils étaient morts dans leur scène finale.
L’île est-elle dans Lost the Garden of Eden?
L’ île est Eden Dans le poème épique Paradise Lost de John Milton, le jardin d’Eden est un lieu sacré qui est corrompu par le mal. L’ île est l’ Eden , que l’humanité a souillé et donc perdu en succombant au mal de son plein gré.
Pourquoi le monstre de fumée a-t-il tué le pilote ?
Seth Norris (le pilote du vol 815) a été assassiné par la fumée noire parce qu’il communiquait avec des sources externes et essayait de trouver un moyen de sortir de l’île.
Pourquoi y a-t-il un ours polaire dans Lost ?
Les ours polaires ont été amenés sur l’île par l’Initiative DHARMA, qui les a gardés dans des cages à la station d’Hydra, sur l’île d’Hydra. (Le monde des autres) Selon Pierre Chang, parce que les ours polaires possèdent une mémoire vive et un instinct d’adaptabilité, ils étaient des candidats de choix pour les études de recherche électromagnétique.
Jacob est-il mauvais dans Lost ?
Dès le début, on nous a fait croire que Jacob est le bon gars, cependant, dans la saison 5, le dernier épisode, Jacob est celui qui amène tous les gens qui « se battent » et « corrompent » sur l’île, alors que son Nemesis n’est pas d’accord pour cette. … Alors, c’est Jacob qui est le méchant .