Que pouvons-nous apprendre du jeu de l’imitation ?
Que pouvons-nous apprendre du jeu de l’imitation ?
Engagez le pouvoir des secrets « Dans son article « The Imitation Game », Alan a écrit que vous n’êtes humain que dans la mesure où vous pouvez convaincre les autres que vous êtes, que vous êtes ce que les autres pensent que vous êtes. Si une machine peut vous convaincre que c’est un humain, alors c’est un humain.
Le jeu d’imitation est-il basé sur une histoire vraie ?
Le film de 2014 The Imitation Game raconte l’ histoire inspirante du mathématicien Alan Turing et de son équipe de briseurs de code dont le travail a été crucial pour les efforts britanniques pendant la Seconde Guerre mondiale.
Combien de temps dure le jeu d’imitation ?
1h 54m
Pourquoi devriez-vous regarder le jeu d’imitation?
Beaucoup d’entre vous ont peut -être vu le film, je l’ai vu hier. Le film est un must pour tout le monde . Le jeu d’imitation pourrait très bien être l’histoire d’Alan Turning et comment lui et son équipe ont brisé le code Enigma que le monde pensait incassable. …
Qui était l’espion dans le jeu d’imitation ?
L’une des caractéristiques les plus controversées de The Imitation Game concerne l’intrigue secondaire maladroite mettant en scène l’ espionnage mené à Bletchley Park par l’ espion soviétique John Cairncross, l’un des briseurs de code.
Quelle était l’importance de déchiffrer le code Enigma ?
Les Alliés sont connus pour leur code breaking avec l’ Enigma et la Bombe, mais même s’ils ne sont pas très connus pour cela, l’Allemagne n’a pas ignoré le code breaking . … La rupture de code a également permis à la Kriegsmarine allemande de connaître les positions de la marine britannique avant l’invasion allemande de la Norvège en 1940.